Recherches sur Internet


Cette année, J’ai modifié ma séance sur internet pour les 6e . En première partie, je conserve le livre accordéon et le jeu memory de l’an passé. Dans la partie pratique, je teste les capacités de recherches des élèves sur le blog du CDI. De plus en plus nettement, le blog devient mon terrain de je !

Séance 3 IRD internet

Mme Lignac

Une réflexion au sujet de « Recherches sur Internet »

  1. Ping : Recherches sur Internet | Pédagogie info-documentaire en CDI | Scoop.it

Laisser un commentaire

